Montagnes de l’Autriche en vue. Yé ! :-)

Autriche
Mardi 7 juin 2016

Nous sommes arrivés en Autriche hier après avoir visité Maribor en Slovénie. Plutôt moyen. La ville n’a pas d’atmosphère. Pourtant elle a de jolies places, des bâtiments pas trop laids, mais il lui manque un petit je ne sais quoi !

Nous sommes en route pour faire de la route ! 😉 Notre but : emprunter la Grossglockner. C’est une route de très très haute montagne qui enfile des cols toujours plus hauts. Il parait qu’elle est hallucinante. Pour ceux qui voudraient la prendre un jour, sachez qu’elle est payante (35 euros). Ensuite, nous voulons aller vers Salzbourg, faire encore de la route pour le plaisir du paysage et nous rendre à Vienne.

Camping U-Boot à Lavamund
Nous avons dormi dans un petit camping ordinaire dont le bloc sanitaire était toutefois assez bien pensé. Il y avait en plus une salle de bain très fonctionnelle pour personnes handicapées. Ce que ça peut me simplifier la vie d’avoir davantage de place pour me mouvoir et installer mon petit tabouret pliable pour me changer !

Voici quelques photos d’Autriche et de la route Grossglockner !

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Publicités

Une réflexion sur “Montagnes de l’Autriche en vue. Yé ! :-)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s