Vietnam, Hoi An
Aujourd’hui, on a rencontré un homme en fauteuil roulant. Il parlait bien peu anglais mais on a réussi à se comprendre. Il est tombé d’un toit quelques vingt ans auparavant, ce qui l’a laissé paraplégique. Comme plusieurs, cette condition le laisse dans l’obligation d’avoir une poche d’incontinence. Un étui pénien d’incontinence pour sortir le beau terme. Le hic, c’est que ça semble impossible à trouver au Vietnam. C’est un voyageur étranger qui le fournissait jusqu’à ce qu’il meure il y a environ dix ans. Même sa fille qui travaille dans le domaine médical n’arrive pas à en trouver. Normalement, cette poche devrait être changée au max toutes les deux semaines. Lui, ça fait dix ans qu’il lave et réutilise la même ! Encore et encore.
Il m’a demandé de voir si c’était possible de lui en envoyer. Comme nous sommes en voyage pour encore trois mois, je m’en remets à vous. Alors si vous travaillez dans un hôpital ou connaissez quelqu’un ou une entreprise qui pourrait lui en faire don et lui envoyer un paquet de ces étuis péniens d’incontinence, ce serait plus qu’apprécié. Il vous en serait très reconnaissant.
Voici ses coordonnées :
Hoan Anh Tuan
30, Ly Thai To Street
Hoi An
Vietnam
Si vous avez des questions, vous pouvez communiquer avec sa fille par courriel.
Elle s’appelle Thao
Adresse courriel : chiamedical2@gmail.com
Merci 🙂
Bonjour Aube,
Comme je ne suis pas certaine de me faire comprendre par le monsieur handicapé. Je t’écris a toi. Une amie a moi m’a écrit l’adresse d’un site médical a contacter.
http://www.coloplast.fr/conveen-optima-fr-fr.aspx
:
J’aimeJ’aime
Bonjour Aube et Seb.
Nous suivons votre aventure depuis le début .. Quelle belle aventure … Que de belles choses à découvrir … Vous souhaitons une bonne fin d’année. A bientôt. On vous embrasse. Les rézéens : Dany Didier.
J’aimeJ’aime